CAMWATER:Un gang d’agents véreux qui pose des extensions clandestines arrêter à Yaoundé
YAOUNDÉ LE 21 Juillet 2021.
Je soussigné M.Ebanda BEKONO, agent Camwater No CNI 1032731511GC127 délivré le 03/09/2016 a Yaoundé reconnais avoir perçu la somme de 5000,000FCFA (cinq million francs)chez Monsieur KEMBOU Nzale Aubin Gilles pour des travaux d’extension du réseau d’eau portable dans la ville de Yaoundé, Quartier Odza Auberge Bleu pour son domicile.
Il à été convenu qu’à la fin des travaux je recevrais une somme de 1500,000FCFA pour la finalisation des travaux chez M.Kembou Gilles..
Ci-dessus, c’est le contenu d’un accord signé entre des faux agents Camwater et un membre de la famille présidentielle a Yaoundé..
Ci-dessus, c’est le contenu d’un engagement pris par des individus sans matricules ni ordre de mission de la Direction régionale ou Général de la Cameroon Water Utilities (CAMWATER)
Il a fallu juste quelques mois pour se rendre compte que Messieurs Ebanda,Elanga et Madame Ambede n’étaient ni des agents encore moins les employés de la Cameroon Water Utilities (CAMWATER).
Alors que le Directeur Général de cette Entreprise Citoyenne se bat jour et nuit pour apporter une solution au problème d’accès a l’eau portable, des individus sans foi ni loi pour des intérêts égoïstes, continue de saboté la mission de Gervais Bolenga..
La somme de 5000,000f (Cinq millions) c’est le montant escroquer par Messieurs Ebanda,Elanga et Madame Ambede chez Monsieur Kembou NZALE pour des travaux d’extension en réseau d’eau a ODZA Huberge Bleu..
C’est grâce à une plainte déposée a la Police Judiciaire du Centre que ces hors la loi ont étés pris et qui sont sont vite passer aux aveux .
L’enquête ouverte permettra de démantelé les autres complices a travers le triangle national..