Accueil » SÉNATORIALES 2023: PLUSIEURS SURPRISES ATTENDUES À LA CHAMBRE HAUTE DU PARLEMENT

SÉNATORIALES 2023: PLUSIEURS SURPRISES ATTENDUES À LA CHAMBRE HAUTE DU PARLEMENT

Par La Rédaction
0 commentaire 149 vues

SALIHOU SOULÉ, Journaliste et Directeur de Publication (DP) du Journal Horizon+ , est un exemple d’intégration nationale et est candidat dans le Littoral… Suivez le parcours atypique de cet homme.

Prenant au pied de la lettre la circulaire du 08 janvier 2023, du président Paul Biya, président national du Rdpc et relative aux opérations d’investiture des candidates et candidats de son parti à l’élection des sénateurs et sénatrices, sur la promotion des nouvelles figures, Salihou Soule s’est lancé, mais que l’adversité est grande.
Homme de médias , directeur de publication du journal Horizon plus magazine et promoteur de la chaîne de télévision HORIZON+ Afrique, Salihou Soule est le prototype avéré du militant convaincu et convainquant du Rdpc.

En effet, malgré toutes les tribulations qu’il connaît régulièrement à Wouri 2, cet originaire du grand Nord né à Douala est resté fidèle à son parti et loyal au président Paul Biya.
A preuve, dans sa sous-section à New-Bell au moins, il est une source d’inspiration et de motivation et un pôle de rassemblement pour la jeunesse et partant des populations de sa circonscription politique.
Constamment sur le chantier de la mobilisation permanente, Salihou Soule est ce qu’on appellerait un militant à temps plein.
Et pour ne pas faire les choses à moitié, il a fait du vivre ensemble sa philosophie de vie. Autant de choses et bien d’autres qui font de cet homme des médias, une valeur sûre pour le parti au pouvoir, pour toutes les échéances.
La validation de sa candidature lui donnerai certainement plus de poids sur le terrain en vue des victoires futures du RDPC.

 

_______________________________
🔴🔴🔴

© Entrepreneur Newshouse, le journal des patrons.
Contact : +237 682787878
Mail : entrepreneurnewshouse@gmail.com
Site web : www.entrepreneurnewshouse.com
Directeur de publication : Triyah Swebu Leboh
Douala-Cameroun

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles Similaires

Lancer le chat
1
Besoin d'informations ?
Hello
Puis-je vous aider ?