Accueil » PORT AUTONOME DE DOUALA/ANOR:Signature Contrat de partenariat gagnant-gagnant:

PORT AUTONOME DE DOUALA/ANOR:Signature Contrat de partenariat gagnant-gagnant:

Par La Rédaction
3 commentaires 324 vues

 

 

PORT AUTONOME DE DOUALA/ANOR:Contrat de partenariat gagnant-gagnant

Le Port autonome de Douala (Pad) et l’Agence des Normes et de la Qualité (Anor) ont matérialisé vendredi 15 octobre dernier à Bonanjo, la signature d’un accord-cadre entre les deux structures. Cyrus Ngo’o, directeur général du Pad, et Charles Booto à Ngon, directeur général de l’Anor, ont engagé leurs entreprises respectives dans ce nouveau volet de coopération, un engagement pour plus de performance du Pad.
Il est question d’améliorer davantage les capacités du Pad, afin qu’il relève toujours mieux les défis qui l’interpellent. Les domaines concernés par l’accord-cadre sont : le renforcement des capacités des ressources humaines et les échanges d’expériences sur des thèmes choisis à l’avance.
De façon plus spécifique, il s’agira de l’assistance technique à la réalisation d’études ; l’accompagnement dans la certification et l’évaluation de la conformité aux normes ; l’accompagnement dans la promotion des normes et la démarche qualité ; l’accompagnement dans la coopération avec les organismes internationaux et les comités spécialisés dans les domaines de la normalisation et de la qualité, etc.
Des ambitions que le Pad poursuit de manière constante.


S’abonner
Notification pour
guest
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Yakoub Bouba

Super partenariat pour les deux grands battants.
Courage Messieurs

Articles Similaires

Lancer le chat
1
Besoin d'informations ?
Hello
Puis-je vous aider ?