Accueil » Kildadi Taguieke Boukar:Commandant de l’Ordre National de la Valeur accueilli à ngaoundéré en triomphe avec trompette et tambour dans l’adamaoua

Kildadi Taguieke Boukar:Commandant de l’Ordre National de la Valeur accueilli à ngaoundéré en triomphe avec trompette et tambour dans l’adamaoua

Par La Rédaction
Publié le : Dernière mise à jour le 0 commentaire 452 vues

Retour à ngaoundéré du gouverneur de la région de l’adamaoua Elhadj Kildadi Taguieké Boucar
après les travaux de la première Conférence Semestrielle des Gouverneurs de Région au titre de l’année 2021, dont la thématique générale était « Décentralisation et Ordre public, tenu à Yaoundé sous la conduite de l’infatigable Minat Paul Atanga Nji.

Dans une forte ambiance dans les rues de la capital de la région la plus proche du paradis, le très charismatique et percutant administrateur de haute facture, sa majestueux Elhadj Kildadi Taguieké Boucar gouverneur de la région de l’adamaoua a regagné Ngaoundéré ce samedi 19 juin 2021 après une absence de 6 jours où cet ‘administrateur hors échelle prenait part au travaux de la première conférence semestrielle des Gouverneurs de Région au titre de l’exercice 2021. Qui au sorties des dits échanges a été élevé à la dignité de Commandant de l’Ordre National de la Valeur.

Ce retour, que le patron de la région ou coule le miel et le lait pensait être un non événement et en catimini, a donné lieu à des scènes de joie hystérique dans la région château d’eau du Cameroun . Au quartier Onaref, Mardock , Burkina, Jolie soir , ou en encore Bamyaga. Les population sont sortis massivement pour saluer ce retour par des chants, des danses et des cris de joie à travers les rues sous la supervision des forces de l’ordre qui ont assuré la sécurité des fêtards. En attendant la grand-messe de ce vendredi à la mosquée centrale de la ville dite au nom du chef de l’état pour avoir élevé le gouverneur de la région. L’ambiance était tout aussi carnavalesque dans la résidence D’ Elhadj Kildadi Taguieké Boucar et la fête a continué tard dans la nuit avec des visites des différents chef traditionnel et autres personnalités de la région tous heureux venus féliciter le désormais Commandeur de l’ordre national de la valeur.

Sadjo

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles Similaires

Lancer le chat
1
Besoin d'informations ?
Hello
Puis-je vous aider ?