Accueil » PORT AUTONOME DE DOUALA :CYRUS NGO’O EN QUÊTE DES INVESTISSEURS

PORT AUTONOME DE DOUALA :CYRUS NGO’O EN QUÊTE DES INVESTISSEURS

Par La Rédaction
0 commentaire 245 vues

PORT AUTONOME DE DOUALA :CYRUS NGO’O EN QUÊTE DES INVESTISSEURS..

Après avoir  paraphé un contrat de partenariat avec la Communauté Urbaine de Douala ,pour la relance du projet Sawa Beach,le Directeur Général du Port Autonome de Douala vient d’achever une séance de travail à Krimpen aan den Ijssel,( banlieue de Rotterdam)avec les responsables de Royal IHC, le leader mondial de construction des dragues.

Avec ses principaux collaborateurs, Cyrus Ngo’o a visité le plus grand slipway couvert d’Europe qui a un accès direct à la mer via le Port de Rotterdam.
En effet, le Port Autonome de Douala est préoccupé par la navigabilité de son Port et entend la rendre optimale avec L’acquisition de nouveaux engins nautiques appropriés et la réhabilitation de certains pour des opérations permanentes de dragage du fleuve Wouri.
Rappelons que les dragues Beaver 50 et le Mont Mandara du PAD ont été fabriquées dans le chantier Krimpen aan den Ijssel.
Cette visite a été effectuée en marge du Forum Économique et Culturel du Cameroun au Pays-Bàs( La Haye).La présence du Directeur Général du Pad est stratégique surtout au moment où il nourrit l’ambition de donner une norme internationale au Port Autonome de Douala afin de le rendre plus compétitive…

 

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles Similaires

Lancer le chat
1
Besoin d'informations ?
Hello
Puis-je vous aider ?